Home » Sponsoring équipements 2015/2016

Sponsoring équipements 2015/2016

Madame, Monsieur,
Chers parents,

 
La politique sportive de notre club est basée essentiellement sur la formation mais aussi l’éducation.

Il promotionne la formation des jeunes depuis quelques années déjà et a, de nouveau, obtenu le label provincial pour la prochaine saison.

Il poursuit, ainsi, depuis 5 ans, sa restructuration et sa section « Jeunes » est en pleine expansion.

Pour offrir à nos jeunes footballeurs des conditions optimales d’encadrement, nous devons encore investir au niveau matériel (amélioration des terrains, construction de nouvelles infrastructures) mais aussi au niveau sportif (engagement d’éducateurs diplômés et expérimentés, achat de matériel et d’équipements).

Cependant, notre budget est très réduit et nous ne pouvons fonctionner que grâce au travail acharné des (très rares) bénévoles ou des membres du Comité, lui aussi très restreint. Les recettes qui nous permettent de mener à bien notre tâche d’éducateur auprès de nos enfants se limitent en effet au sponsoring, à l’organisation de soupers, de stages de perfectionnement et de tombolas.

Nos dépenses augmentent aussi exponentiellement chaque année avec les différentes charges telles que le prix de l’eau ou de l’énergie.

Aujourd’hui, nous vous invitons à nous rejoindre et à participer activement vous aussi à la vie du club en nous aidant dans notre recherche de sponsors.

En concertation avec le Comité, nous vous proposons de récupérer une partie de la cotisation versée pour votre enfant (50% soit 100 € si sponsoring 1 jeu de maillots ou 1 jeu de trainings) ou la totalité de la cotisation versée (soit 200 € si sponsoring 2 jeux de maillots ou 2 jeux de trainings).

Comment?

Il vous suffit de trouver, un sponsor « maillots » ou un sponsor « trainings » pour une équipe de jeunes et de nous mettre en rapport avec lui pour la transmission des coordonnées de facturation ainsi que du texte publicitaire et du logo à imprimer.

 

Les prix H.T.V.A. sont repris ci-dessous en fonction de la catégorie (et donc du nombre de joueurs par équipe) :

1 équipe de Diablotins (2 jeux)                            400 euros

1 équipe de Préminimes ou Minimes                        400 euros

1 équipe de Cadets, Scolaires ou Juniors                 500 euros

 
Nous vous précisons qu’il y aura 6 équipes de Diablotins, 4 équipes de Préminimes, 4 équipes Minimes, 2 équipes Cadets, 1 équipe Scolaires et 1 équipe de Juniors à sponsoriser pour la prochaine saison 2015/2016 et que presque toutes seront alignées dans les séries provinciales (et donc une portée publicitaires beaucoup plus étendue à travers tout le Hainaut).

Il est évident que ces actions seront certifiées par la remise d’une facture.

 
Pour toutes suites utiles, en cas d’intérêt de votre part, je vous invite à prendre contact avec :

WOUTERS Bernard   Tél : 0474/26.27.57

VISEE Jean-Jacques Tél : 0475/56.54.63

NOE Sébastien   Tél : 0495/19.32.38

membres du Comité et/ou responsables sponsoring.

 
D’avance, nous vous remercions de la suite qui sera réservée à notre demande et, dans l’espoir de vous compter parmi nos partenaires, recevez, Madame, Monsieur, Chers parents, l’expression de notre considération distinguée.

 
Le Comité de la R.E.S. OBOURG-NIMY-MAISIERES